About me

Yael Benarroch

Yael est né à Madrid (Espagne). Avant sa naissance, sa famille était impliquée dans le monde de la mode. Son grand-père maternel, un industriel du textile, avait de grandes usines en Amérique du Sud.

D'un autre côté, son père a fondé une grande usine de robes de mariée à Barcelone avec son frère, une entreprise que sa mère a rejoint pour incorporer des robes de soirée dans les années 70.

 

Depuis qu'elle était petite, Yael a grandi parmi les tissus, les dés à coudre, les épingles et dès son plus jeune âge a voulu apprendre l'art de la couture avec sa mère et sa tante. À tout juste 8 ans, elle savait déjà broder  et coudre à la main.

 

Après des études d'économie, un mariage et l'arrivée de sa première fille à 25 ans, elle décide de reprendre cette passion cachée qui était dans son cœur après plusieurs années. Elle a terminé sa profession à Shenkar, la prestigieuse école de design de Tel Aviv reconnue internationalement, et avec des études de mode complémentaires.

 

 

Yadel 

 

Yadel est un rêve. Yadel est l'endroit où les rêves deviennent réalité. Avec Yadel, nous pouvons transformer vos idées en robe de rêve pour votre événement spécial, où nous rendons exclusifs tous vos vêtements et améliorons la beauté et la féminité de chaque femme.

 

Nous espérons que tous nos clients apprécient chaque instant dans notre magasin et nous voulons vous offrir le meilleur service.